AngeNoirPhotoLife

Rêves} qui a dit que tout était banal? moi?! Il suffit parfois d'ouvrir les yeux pour voir que la banalité peut être extraordinaire

Dimanche 1er novembre 2009 à 14:36

J'espère que vous aimé les images mystiques, aux couleurs brûlantes, un univers si proche et si loin de nous... Un monde  où l'on pourrait se perdre ...
Bref des couchés de soleil
Moi j'adOre!


http://angenoirphotolife.cowblog.fr/images/Sete-1/couchedesoleil/DSCF1006.jpg




http://angenoirphotolife.cowblog.fr/images/Sete-1/couchedesoleil/DSCF1007.jpg

Par coeurdeglace le Lundi 2 novembre 2009 à 14:05
Trés jolies photos qui donnent envie de regarder un coucher de soleil en bord de mer :)
Par Mishya le Jeudi 12 novembre 2009 à 21:21
J'ai beau avoir été présente lorsque tu as pris ces beautés, mes yeux croient toujours avoir affaire à des aquarelles...
Continue à nous faire rêver ma chérie <3
Par indogreg le Jeudi 26 novembre 2009 à 22:41
Vraiment sublime... quel belle prise de vue que tu as fait...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast