AngeNoirPhotoLife

Rêves} qui a dit que tout était banal? moi?! Il suffit parfois d'ouvrir les yeux pour voir que la banalité peut être extraordinaire

Mercredi 25 mars 2009 à 20:05

L'une de mes première photographie, mon petit appareil et moi.
J'adore le noir et blanc.


http://angenoirphotolife.cowblog.fr/images/Mesphotos/Shooting/20090129namour0017.jpg

La phrase du jour : ouvrez toujours un oeil, ne cessez jamais d'observer, on peut ainsi apprendre beaucoup de la vie, des autres et de nous même.
Par DouceAgonie le Jeudi 26 mars 2009 à 11:10
Jolie photo bien qu'un peu floue. Mais j'aime beaucoup l'effet que cela donne en fait!
Tu possèdes quoi comme appareil?
Par AngeNoirPhotoLife le Dimanche 29 mars 2009 à 20:17
Et oui, mais il faut m'excuser, à l'orgine ce n'était qu'un test mais finalement...
Par Soleilnoir le Dimanche 29 mars 2009 à 21:28
Le charme du noir et blanc^^
Très réussi pour une première photo xD
(rép à douce agonie ^^ : fuji)
Par Alextrem le Dimanche 12 avril 2009 à 19:14
Salut, moi aussi j'aime bcp le noir et blanc.
Je trouve que cette façon de prendre des clichés, fait bien plus ressortir les émotions d'une scène que la couleur.
Bisou à plus.
Par Indogreg le Samedi 18 juillet 2009 à 18:30
J'aime les photos monochrome, juste un petit bémol (qui a mon gout personnel) le fait de cacher les 2 yeux derrière l'appareil...
Par gonator le Mercredi 29 septembre 2010 à 21:36
Un très joli blog avec de très jolies photos, de l'inspiration, on en demande encore....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast