AngeNoirPhotoLife

Rêves} qui a dit que tout était banal? moi?! Il suffit parfois d'ouvrir les yeux pour voir que la banalité peut être extraordinaire

Samedi 21 mars 2009 à 13:10

Bonjour, vous voici donc dans mon antre,
ce blog me servira principalement à exposer mes photos.
Pour mettre un visage sur ce pseudo voici une photo de moi.(à Toulon cet été, au soleil xD)http://angenoirphotolife.cowblog.fr/images/divers/FH000004.jpg

Merci de ne pas utiliser mes images sans mon accord.
Vous pouvez me laisser vos commentaires pour me faire avancer car je suis une débutante en photographie.

Merci, à bientôt

Par L-Humanite le Samedi 21 mars 2009 à 13:45
J'aime beaucoup les statues de métal, ça donne un bel effet aux photos =)
Par Hello-Goodbye le Samedi 21 mars 2009 à 13:46
Oh! Bienvenue à toi! En attente de voir tes photos =)
Par Ecrire.Pour.Exister le Samedi 21 mars 2009 à 14:00
J'aime beaucoup la femme à cette table, ça rend l'image vivante.
Par DouceAgonie le Samedi 21 mars 2009 à 14:37
Bonjour!
Comme je suis moi aussi adepte de photographie et novice j'ai hâte de découvrir ton univers à travers l'objectif!
Par AngeNoirPhotoLife le Lundi 23 mars 2009 à 21:45
cher Ecrire.Pour.Exister la femme sur cette photo c'est moi :p
Par Ecrire.Pour.Exister le Mardi 24 mars 2009 à 18:52
Je sais ma chère.. Ange noir . C'était simplement pour dire que tu dégages énormissimément plus de vie qu'une.. statue de métal par exemple ? Hum.
Voilà. =)
Merci à toi.
Par AngeNoirPhotoLife le Mardi 24 mars 2009 à 19:04
hihi!
Merci pour ce beau compliment xD
Par Ecrire.Pour.Exister le Mercredi 25 mars 2009 à 12:56
Je t'en prie.
Ton blog est dans mes favoris et je garderai un oeil dessus.
Parce que je crois que tu as quelque chose à dire :x
Un truc comme ça.
Par Mishya le Mercredi 25 mars 2009 à 20:43
Enfin sur cow! \o/
Impaciente de voir tes belles photos ma chérie ^3^
Par Soleilnoir le Dimanche 29 mars 2009 à 21:28
Arrière plan flou, regard fixé sur l'objectif... la photo fait qu'on s'attarde uniquement sur un premier plan plein de charme. Un visage de pierre ^^ (une statue de pierre représentant la perfection... même si ce n'est pas une statue de pierre, on sait à quoi s'en tenir. Plein d'imagination c'est certain^^).
Par Indogreg le Samedi 18 juillet 2009 à 18:28
Tel un écrivain, le regard sur ses écrits.
Tu contemple l'objectif de ton appareil.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast