AngeNoirPhotoLife

Rêves} qui a dit que tout était banal? moi?! Il suffit parfois d'ouvrir les yeux pour voir que la banalité peut être extraordinaire

Lundi 30 mars 2009 à 21:47

http://angenoirphotolife.cowblog.fr/images/divers/20090131Paris0036.jpg
Par Soleilnoir le Mardi 31 mars 2009 à 16:37
J'ai l'impression de pouvoir imaginer la vie de chaque chose...
Un homme, un couple, un pont, un feu au loin, des arbres, des lampadaires, un morceau de ciment colmaté... Et si de chaque chose il émanait une puissance supérieur ?
Même en plein jour, Paris nous fait rêver, un charme mystérieux que l'âge embelli.
Par take-a-pill le Mercredi 8 avril 2009 à 12:31
sympatique cette photo :)
Par Hello-Goodbye le Vendredi 24 avril 2009 à 11:48
Oh Paris <3 Je suis allée y faire un tour avant hier avec mon argentique, c'est fou comme j'aime cette ville ^^
Par Indogreg le Samedi 18 juillet 2009 à 18:33
C'est de la que l'on voit que Paris n'est pas si blafard que cela...
C'est ce qui pousse a l'envie d'y retourner...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast