AngeNoirPhotoLife

Rêves} qui a dit que tout était banal? moi?! Il suffit parfois d'ouvrir les yeux pour voir que la banalité peut être extraordinaire

Mercredi 26 août 2009 à 20:04

http://angenoirphotolife.cowblog.fr/images/Marion/0061.jpg
Par Manu_28 le Mercredi 30 septembre 2009 à 13:52
Dis Maureen ? Tu la préfères pas sans la plaque d'égout (en haut) cette photo ? ;-)
Par AngeNoirPhotoLife le Mercredi 30 septembre 2009 à 18:32
si c'est sûr ça serait mieux ^^
mais bon moi tout ce que je vois quand je regarde cette photo c'est ma chérie, l'est belle! Je la naimeeuuh
Mais tu as raison évidemment...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast