AngeNoirPhotoLife

Rêves} qui a dit que tout était banal? moi?! Il suffit parfois d'ouvrir les yeux pour voir que la banalité peut être extraordinaire

Dimanche 29 mars 2009 à 20:15

Entre le jour et la nuit...
L'un de mes moments préférés,
Le plus méditatif,
Le plus envoutant...

http://angenoirphotolife.cowblog.fr/images/divers/DSCF0047.jpg

Par Soleilnoir le Dimanche 29 mars 2009 à 21:27
Très belle image, j'adore vraiment ^^
Par take-a-pill le Mercredi 8 avril 2009 à 12:32
j'aime beaucoup... chapeau l'artiste!
le ciel est vraiment beau.
Par Indogreg le Samedi 18 juillet 2009 à 18:31
Le contraste entre le coloré du soleil couchant, et les nuages sombres.. ça j'aime...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast