AngeNoirPhotoLife

Rêves} qui a dit que tout était banal? moi?! Il suffit parfois d'ouvrir les yeux pour voir que la banalité peut être extraordinaire

Lundi 13 avril 2009 à 19:19

http://angenoirphotolife.cowblog.fr/images/divers/0007.jpgPhoto prise ce week end au bord d'un étang.
J'aime beaucoup la sensation de liberté et de mystère que me procure cette photo.

J'espère qu'elle vous plaira également(?!)

Par DouceAgonie le Mardi 14 avril 2009 à 9:19
Bonjour!
Très jolie photo! J'aime beaucoup le contraste et les tons de couleurs!
Par Soleilnoir le Jeudi 16 avril 2009 à 21:27
Excellente image pleine d'idées, mais par principe, je préfère associer la couleur à la nature. Après ça reste un choix personnel, le travail de l'artiste reste là. (je me comprends^^)
Par Indogreg le Samedi 18 juillet 2009 à 18:38
Le coté mystique de cet étang, me parait encore plus frappant sous un soleil quelques peu voilé...
Puis le reflet sur l'eau est splendide
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast